En remplissant le formulaire ci-dessous, vous serez redirigé vers une plateforme de paiement sécurisée.
Démarches en ligne
Le guide des droits et démarches est un guichet électronique d’informations administratives. Cette solution de co-marquage avec service-public.fr et la DILA permet de rediffuser les fiches« droits et démarches » du site service-public.fr et les données d'organismes de niveau national.
Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil... Vous pouvez effectuer votre demande en ligne.
Déclaration de changement de coordonnées, recensement citoyen obligatoire, inscription sur les listes électorales de nombreuses démarches en lignes sont possibles sur service-public.fr.
L'objectif du site "mon.service-public.fr" est de simplifier votre relation avec les services publics, accéder à une information adaptée à votre cas personnel, réaliser et suivre vos démarches administratives en ligne,
Un certain nombre de pièces administratives sont délivrées en mairie aux heures d'ouvertures au public. La commune de Arthez d'Armagnac n'est plus habilitée à délivrer les passeports et les cartes d'identité, vous pouvez vous adresser à la commune de ...